Idée EVJF

 

Les 4 bonnes raisons d’organiser une séance photo EVJF

 

 

 

Vous êtes en charge de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie et vous songez à organiser une séance photo, mais vous hésitez encore ? À travers cet article vous découvrirez les 4 bonnes raisons de réserver un shooting EVJF. 

 

Raison nº1 : Rassemblez

Pour la future mariée, il est primordial que les personnes qui lui sont chères s’entendent bien. Inutile de lui rajouter un stress supplémentaire, en se questionnant pour savoir si tout le monde s’entendra bien. Alors rassurez vous, si vous devez réunir toutes ses copines qui ne se sont jamais rencontrées, rien de tel qu’une séance photo EVJF. C’est l’occasion idéale pour rassembler tout le monde dans une ambiance détendue, où toutes les participantes y mettront du leur, pour passer un moment agréable.

 

Raison nº2 : Immortaliser le moment

L’enterrement de vie de jeune fille, est une étape très importante pour toutes les futures mariés. Vous avez organisé un super week-end entre filles, et vous vous voulez immortaliser ce moment avec vos téléphones et une perche à selfie. Bien sûr les souvenirs restent en tête. Mais quoi de mieux que des photos de la mariée et de toutes ses copines prise par un photographe professionnel pour immortaliser ce moment ?

 

Raison nº3 : Les diffuser le jour J

On le sait, le jour J est chargé en émotion alors tant qu’on y est ! Vous avez peut-être prévu un super diaporama avec des photos pas très avantageuses de votre amie. Alors finissez en beauté par une séquence émotion en diffusant le jour J les photos prises lors du shooting photo EVJF. Ce sera l’occasion de se remémorer un moment important que vous avez vécu toutes ensemble. La mariée ne pourra qu’être conquise !

 

Raison nº4 : Se souvenir 

Votre séance photo EVJF restera un souvenir que vous aurez en commun. Une fois tout ça terminé, il arrive que la mariée ait des moments de nostalgie en repensant au super week-end que vous avez passé. Rien de tel pour se remonter le moral que de visualiser ensemble les photos de son EVJF. Ces photos resteront un souvenir qui perdurera pendant de nombreuses années !

 

 

Bien entendu, songez aux tee-shirts EVJF et accessoires EVJF pour un meilleur rendu sur les photos.

Petit conseil :

Pour organiser une séance photo EVJF, il y a de nombreux éléments à régler tels que le lieu du shooting, le budget à prévoir, la tenue, la durée (selon vos activités) etc.

Nous vous conseillons fortement de faire appel à une agence ou à un photographe professionnel qui saura au mieux vous guider. Il vous garantira un shooting EVJF mémorable et de qualité !

Voici donc nos deux agences spécialisés en EVJF : PHOTOGRAPHE EVJF & SHOOTING EVJF.

Pour vous donner une idée de nos photos, voici notre compte instagram : @photographeevjf

 

Laisser un commentaire