meilleures destinations evjf en europe

Les destinations EVJF en Europe pour un week-end festif

Envie de vous concocter un EVJF de rêve avec vos copines à proximité de la France ? Voici 5 destinations européennes où faire la fête tout en profitant de merveilles culturelles, artistiques et gastronomiques locales.

On ne va pas vous expliquer ici pourquoi ces destinations sont les plus festives, vous le savez déjà. En revanche, nous allons tenter de vous expliquer pourquoi ces destinations de fêtes sont aussi attrayantes pour leurs offres culturelles.

organiser un evjf barcelone

LA DESTINATION SOLEIL

Un EVJF à Barcelone 

Barcelone est l’une des destinations les plus en vogue pour celles qui veulent vivre un Enterrement de Vie de Jeune Fille inoubliable. Avec ses parcs à la fois exotiques et romantiques, son taux d’ensoleillement exceptionnel, son bord de mer baigné de lumière, ses quartiers pittoresques, son architecture moderniste et gothique, et une vie nocturne incomparable, la belle catalane a sans conteste tout ce qu’il faut pour accueillir vos activités EVJF.

organiser un evjf amsterdam

UN CLASSIQUE 

Un EVJF à Amsterdam 

Si certains et certaines choisissent Amsterdam pour sa vie nocturne débridée et sans limite, la cité hollandaise a pourtant bien plus à offrir ! Car Amsterdam n’est pas que De Wallen, son célébrissime quartier rouge. En organisant votre EVJF à Amsterdam, vous aurez l’occasion de découvrir une ville riche en art et en histoire. Balades à vélo le long de ses canaux du XVIIème siècle entrés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, visites de ses musées et galeries extraordinaires… votre EVJF sera placé sous le signe de la culture ! Et de la fête bien entendu !

organiser un evjf prague

LA VILLE AUX CENT CLOCHERS

Un EVJF à Prague

La belle Prague, « la capitale magique de l’Europe » selon André Breton, fait également partie du top des meilleures destinations pour un EVJF réussi. Les petits budgets trouveront ici de quoi faire la fête à faible coût, tout en se délectant d’un décor à la mesure de l’importance de ce séjour, parfait pour votre shooting EVJF. Tout au long de l’année, de nombreux évènements culturels et festivals en tout genre sont organisés dans la ville tels que le Festival de la Bière Tchèque, se déroulant pendant 17 jours en mai.

organiser un evjf budapest

UNE CAPITALE PLEINE DE VIE

Un EVJF à Budapest 

Budapest est devenue en quelques années l’une des grandes destinations pour les séjours EVJF à budget réduit. En plus de ses innombrables fêtes organisées dans des lieux atypiques et grandioses et ses nombreux festivals, Budapest est également connue pour ses spas et ses bains thermaux où vous pourrez organiser l’une de vos activités EVJF. Avec ses 80 sources géothermiques, elle possède le plus grand système de grottes thermales au monde. En raison de l’influence turque, des bains thermaux et médicinaux sont installés dans cette ville depuis le Moyen Âge, dont, Rudas Bath, qui reste l’un des plus populaires à ce jour.

organiser un evjf berlin

LA FÊTE, L’ART, L’HISTOIRE…

Un EVJF à Berlin

La très arty & trendy Berlin regorge de lieux insolites et de bars en tout genre où fêter son EVJF de façon originale. Pendant votre EVJF berlinois, choisissez de prendre le vélo pour explorer la ville et vivre comme une berlinoise le temps de votre séjour. Sans parler qu’il s’agit d’une bonne solution pour évacuer les toxines de la veille ! Ses fresques, graffitis, et son architecture typique constituent un décor de choix pour votre shooting EVJF.

Découvrez également nos  5  meilleures destinations EVJF en France

Lisez également nos conseils sur :

Organiser un EVJF ( enterrement de vie de jeune fille) : Les premiers pas

Organiser un EVJF pas cher

Le choix de la destination EVJF

L’hébergement pour votre EVJF

Les activités EVJF 

Les accessoires EVJF et tee-shirts  EVJF

Les idées pour votre enterrement de vie de jeune fille

Une réflexion au sujet de «  »

Laisser un commentaire