5 idées d'activités gratuites à faire pour un EVJF

Les idées d’activités gratuites pour un EVJF

Un EVJF, ce n’est pas seulement des activités de folie qui vont vous coûter un bras. Un EVJF c’est aussi et surtout un moment unique que vous allez partager entre copines pour enterrer la vie de jeune fille de la future mariée. Rien de mieux que la simplicité pour cela. Voici quelques activités EVJF gratuites que vous pourriez faire pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie.

1- Une boîte à compliments

 

Activité simple et efficace pour un moment de complicité assuré: chaque participante de l’EVJF répond à plusieurs questions que vous aurez choisi au préalable. Écrivez ce que vous pensez de la future mariée quand vous l’avez rencontré la première fois, dévoilez ce que vous aimez le plus chez elle, vos meilleurs moments en commun et laissez-la lire tout ça autour d’un verre. Elle devra deviner qui a écrit quoi et la larme à l’oeil pourrait bien être présente.

2 – Partir en pique-nique

 

Vous connaissez un endroit plutôt sympa que la future mariée apprécie particulièrement? Préparez un pique-nique où chacune met la main à la pâte avec panier en osier et nappe à carreaux au rendez-vous. Un moment simple et de pure détente propice aux échanges!

3 – Les Zamours

 

Préparez une activité questions/réponses version les Zamours pour tester la future mariée sur ses connaissances et sa connexion avec l’élu de son coeur. Préparez le terrain en filmant l’heureux élu avec quelques questions et diffuser la vidéo pour que la principale intéressée devine les réponses et prouvent sa complicité avec son fiancé.

4 – Soirée à thème à la maison entre filles

 

Qui a dit que se faire une soirée entre filles à la maison serait trop ringard pour un EVJF? Nous, on est complètement fan! Rien de mieux qu’une soirée pyjama entre filles pour revenir quelques années en arrière quand vous faisiez toutes ensemble une pyjama party, un marathon film, que vous campiez dans le jardin… Vivez à nouveau ces bons moments pour une soirée placée sous le signe de l’amitié.

5 – Spa homemade

 

Au programme d’une séance de spa à la maison? Bougies parfumées pour une ambiance cosy, du vernis, des lotions pour des massages d’enfer entre copines et une coupe de champagne à la main! Tester vos talents de masseuse et d’esthéticienne les unes sur les autres pour une activité 100% bien-être.

 

6- Le concours de cuisine

 

C’est une activité gratuite idéale pour un enterrement de vie de jeune fille cocooning. Dès le début du week-end vous allez vous réunir par groupe de deux et chaque groupe devra faire la cuisine lors d’un repas. Tout cela avec un budget défini à l’avance. Ainsi, vous ne dépenserez pas au restaurant tout en découvrant les talents culinaires (ou pas) de chacune des participantes. À la fin du week-end vous élirez le meilleure duo de top chef.

 

7- La découverte de la ville

 

Et oui, visiter, marcher et découvrir, cela ne coûte rien. Alors si vous avez décidé de faire un EVJF à l’étranger ou bien de faire un EVJF en France dans une ville que vous ne connaissez pas, profitez-en pour arpenter les rues de cette belle destination. Vous découvrirez à coups sûrs de magnifiques décors qui pourront être superbes pour faire votre shooting photo EVJF

 

8- Les gages

 

Avec de petits gages on peut créer de grands souvenirs. À n’importe quel moment de votre week-end EVJF vous pourrez sortir une carte de gage et la future mariée devra s’exécuter sur le champs. De grands moments de rires et d’émotion en perspective. Car non, les gages EVJF ne sont pas que des actions qui vont lui mettre la honte, bien au contraire. Aujourd’hui vous trouverez au tarif de 1 euro par personne, un superbe lot de cartes de gages très tendances. 

activités gratuites pour un EVJF

Retrouvez ci-dessous notre top 5 des meilleures:

 EN CADEAU

 

Voici pour vous un petit planning à télécharger pour organiser un EVJF parfait :  

CLIQUER ICI POUR RÉCUPÉRER LE PDF

planning pour organiser un evjf

Laisser un commentaire