Un EVJF en bord de mer

Jan 16, 2019

Maintenant que vous connaissez la date du mariage, il va falloir vous creuser les méninges pour dégoter THE bonne idée pour l’EVJF de votre super copine ! Vous avez de la chance, l’EVJF tombe pendant une période de l’année où il est relativement agréable de passer la journée en extérieur. Encore faut il décider du programme de rêve pour votre future mariée. Elle vit à Paris toute l’année et à besoin de déconnecter ? Elle souhaite un EVJF fun et à la fois apaisant ? Organisez lui un séjour à la mer. Avec ça, vous vous assurez d’avoir un 20/20 pour votre rôle de témoin !

Pas convaincue ? Attendez de lire ce qui suit ! 

Shooting EVJF - Photographe EVJF

Shooting EVJF - Photographe EVJF

Parce qu’un EVJF en bord de mer c’est…
1 – Dépaysant 
Vous n’aurez pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour dénicher une petite plage mignonne où passer votre journée. Si vous décidez de rester en France, vous pourrez vous rendre sur la Côte d’Azur, à Nice ou à Cannes… Découvrir la Bretagne, mettre le cap sur l’Île de Ré ou même vous offrir une escapade en Corse.
Pour celles qui ont plus de budget et souhaitent s’accorder une vraie coupure, vous pourrez trouver des vols à petits prix pour vous envoler vers l’Italie, le Portugal ou l’Espagne (Barcelone, Madrid, Séville…). Louez un hôtel à quelques mètres de la plage ou un appartement face à la mer, histoire de ne rien rater et de profiter un maximum.
2 – Fun 
Ce n’est pas parce que vous êtes en bord de mer que l’ambiance sera moins bonne, bien au contraire. Vous trouverez d’innombrables petites paillotes pour votre séance bronzage ou votre pause cocktail avant de démarrer la soirée, certaines villes (notamment Barcelone) proposent même des boîtes de nuit donnant accès à la plage : le pied ! Côté activités, vous ne serez pas en manque. Le shooting photo sur la plage est un excellent cadeau à faire à la mariée et un moment pendant lequel vous pourrez vous lâcher et vous amuser. Un cours de paddle, une sortie en bateau, du parachute ascensionnel ou encore un tour de jet-ski seront parfaits pour détendre l’atmosphère et créer de supers souvenirs dont vous vous souviendrez pendant de nombreuses années.
3 – Surprenant 
Parce qu’un séjour en bord de mer ne rime pas qu’avec plage et bain de soleil, nous vous proposons de découvrir de nouvelles choses. Offrez à la mariée une plongée sous-marine ou un baptême de plongée si elle n’a pas d’expérience. Des rencontres sous-marines splendides et surprenantes au rendez-vous ! La surprise peut aussi être une croisière à bord d’un catamaran géant ou une balade en voilier.
4 – Relaxant  
Si vous êtes près de la mer, vous serez sans doute à proximité de centres de remises en forme et de thalasso. Inutile de vous faire un dessin pour vous expliquer à quoi on pense.
Alterner massage, sauna, hammam, balnéo et parcours aquatiques au cours de votre journée… On s’y croirait déjà ! La petite touche à ajouter : les peignoirs personnalisés.

Découvrez notre gallerie sur Instagram

Contactez-nous pour un devis personnalisé Nos conseils pour un shooting réussi Découvrez nos photos

Les 10 meilleures destinations

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) pour votre meilleure amie ? Les 10 meilleures destinations selon les internautes sont :

Barcelone, Madrid, Londres, Paris, Lisbonne, Ibiza, Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Budapest.

Chacune de ces destinations présente des atouts majeurs pour un shooting photo EVJF réussi. Découvrez les ici et choisissez votre destination idéale.

Quelque soit votre destination, photographe EVJF vous organise votre shooting photo sur place avec un photographe professionnel.

Contactez-nous pour un devis personnalisé

L’objectif au service de l’exigence

Shooting photo EVJF

Vous recherchez un photographe EVJF pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

L'équipe de Shooting EVJF est à votre disposition.

La meilleure activité pour EVJF - enterrement de vie de jeune fille - est de loin le shooting photo entre copines. Cette activité garantit un super moment de détente et de rires, d'excellents souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, Model Week, réalise plus de 400 shootings EVJF par an et propose des sessions de photo très variées : shooting photo evjf de groupe, photos EVJF de mode, SHOOTING evjf en extérieur ou en studio, session boudoir pour la mariée, vidéo, etc... Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée. L'équipe de shooting EVJF ne vous propose que des photographes spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle. Notre agence a été élue meilleur service EVJF par les participantes, découvrez nos photos sur INSTAGRAM : @PHOTOGRAPHEEVJF. Ne vous faites pas avoir par de nombreux sites proposant des photos à moindre coût et qui vous décevront à votre retour. Des photos d’un tel évènement doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Quelque soit votre destination, notre agence, shooting EVJF, vous fournit sur place un photographe professionnel francophone spécialisé en enterrements de vie de jeune fille (EVJF). Shooting EVJF Barcelone, Shooting EVJF Madrid, Shooting EVJF Ibiza, Shooting EVJF Bruxelles, Shooting EVJF Amsterdam, Shooting EVJF Lisbonne, Shooting EVJF Rome, Shooting EVJF Séville, Shooting EVJF Budapest, Shooting EVJF Londres, Shooting EVJF Paris, Shooting EVJF Berlin, Shooting EVJF Mallorque.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

TOP