Comment choisir LA destination pour un week end EVJF entre filles

Oct 26, 2018

Il y a quelque mois de ça, votre meilleure amie vous a annoncé qu’elle allait se marier et vous à demandé d’être sa demoiselle d’honneur. Vous vous êtes réjouit de bonheur en apprenant cette nouvelle. Seulement, l’évènement approche et vous êtes en charge d’organiser ce fameux week-end qui enterrera sa vie de jeune fille. Alors avant toute chose, il va falloir choisir la destination idéale ! 

Pour commencer, vous devez définir votre objectif principal. Que vous soyez à la recherche du soleil ou d’une ville connue pour son architecture, la destination ne sera pas forcément la même. Alors en définissant ce que vous recherchez précisément, vous faciliterez vos recherche.

Shooting EVJF - Photographe EVJF

Shooting EVJF - Photographe EVJF

Et si vous partiez à l’étranger ?
Les grandes villes européennes sont maintenant accessibles à quelques heures à peine en train ou en avion alors profitez en ! Sous le soleil de Séville, dans un bar mythique de Berlin ou au coeur de Rome, ce ne sont pas les propositions qui manquent pour passer un super week-end. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix sur LA destination EVJF qui pourrait plaire le plus à votre amie.
À la recherche du soleil 
Votre amie cumule le stress de l’organisation et commence à montrer les premiers signes de fatigue. Rien de tel qu’un week-end au soleil pour décompresser et obtenir un  teint de rêve avant le jour J. Si vous souhaitez rester en France, optez pour une ville du Sud telle que Cannes où vous pourrez siroter des cocktails au bord d’une piscine. Votre choix peut également se porter sur une ville européenne comme Barcelone ou Lisbonne, des souvenirs mémorables à la clé !
Votre mot d’ordre : faire la fête ! 
Votre copine est une grande fêtarde et pour elle, un EVJF sans sortir faire la fête, ne serait pas un EVJF réussi. Pour ça, les villes comme Londres, Ibiza ou bien Budapest et bien d’autres encore vous garantissent un week-end de folie. Si ces villes sont connues pour être cosmopolite et riche culturellement, elles sont aussi connues pour leurs goût pour la fête. Elles vous offrent un tas de propositions pour y organiser un EVJF de folie. Du côté de la France, Montpellier, Deauville ou bien La Baule sont des destinations de plus en plus prisées pour y organiser ce type de week-end.
La découverte 
Votre amie est une grande admiratrice de l’architecture, ce qu’elle aime par dessus tout c’est visiter. Séville, cette ville riche de son passé saura vous transporter à travers son histoire. Marcher dans la ville sans but précis, c’est sympa mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus fun. Alors pourquoi pas prévoir une activité comme une chasse au trésor dan la capitale Andalouse.
C’est le meilleur moyen de découvrir la ville, tout en passant un bon moment entre amies.
Friand de la nature 
Votre amie adore la nature, dans son quotidien lorsqu’elle est stressé ce qui lui fait le plus grand bien c’est de prendre un bol d’air frais. Son mariage approche et elle doit gérer un maximum de chose, vous comprenez très vite qu’un week-end loin de tout est pile ce qu’il lui faut. Alors pourquoi pas lui prévoir un séjour à Chambéry. Cette ville ravivera les amoureuses de la nature. Vous pourrez profiter le temps d’un week-end de paysages magnifiques entre lac et et montagne, ainsi que son centre ville. Au programme des activités en pleine nature, c’est l’occasion idéale pour lâcher prise et pour se ressourcer entre amies.

Shooting EVJF - Photographe EVJF

Vous l’aurez compris, quel que soit le lieu de votre EVJF, le plus important c’est qu’il corresponde à votre meilleure amie (soeur, cousine…). L’idée est de choisir une destination où vous êtes sûre qu’elle sera agréablement surprise. Vous n’êtes pas forcée d’aller loin pour trouver votre bonheur, un tas de villes en France vous offrent des possibilités pour un EVJF réussi. Vous pouvez également opter pour l’un de nos pays voisins, facilement accessible en avion, en train ou même en voiture. Une chose est sûre, il n’y a pas de destination magique qui conviendra à tout le monde.
Il vous suffit de bien connaître la future mariée et vous trouverez la destination idéale.

Découvrez notre gallerie sur Instagram

Contactez-nous pour un devis personnalisé Nos conseils pour un shooting réussi Découvrez nos photos

Les 10 meilleures destinations

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) pour votre meilleure amie ? Les 10 meilleures destinations selon les internautes sont :

Barcelone, Madrid, Londres, Paris, Lisbonne, Ibiza, Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Budapest.

Chacune de ces destinations présente des atouts majeurs pour un shooting photo EVJF réussi. Découvrez les ici et choisissez votre destination idéale.

Quelque soit votre destination, photographe EVJF vous organise votre shooting photo sur place avec un photographe professionnel.

Contactez-nous pour un devis personnalisé

L’objectif au service de l’exigence

Shooting photo EVJF

Vous recherchez un photographe EVJF pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

L'équipe de Shooting EVJF est à votre disposition.

La meilleure activité pour EVJF - enterrement de vie de jeune fille - est de loin le shooting photo entre copines. Cette activité garantit un super moment de détente et de rires, d'excellents souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, Model Week, réalise plus de 400 shootings EVJF par an et propose des sessions de photo très variées : shooting photo evjf de groupe, photos EVJF de mode, SHOOTING evjf en extérieur ou en studio, session boudoir pour la mariée, vidéo, etc... Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée. L'équipe de shooting EVJF ne vous propose que des photographes spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle. Notre agence a été élue meilleur service EVJF par les participantes, découvrez nos photos sur INSTAGRAM : @PHOTOGRAPHEEVJF. Ne vous faites pas avoir par de nombreux sites proposant des photos à moindre coût et qui vous décevront à votre retour. Des photos d’un tel évènement doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Quelque soit votre destination, notre agence, shooting EVJF, vous fournit sur place un photographe professionnel francophone spécialisé en enterrements de vie de jeune fille (EVJF). Shooting EVJF Barcelone, Shooting EVJF Madrid, Shooting EVJF Ibiza, Shooting EVJF Bruxelles, Shooting EVJF Amsterdam, Shooting EVJF Lisbonne, Shooting EVJF Rome, Shooting EVJF Séville, Shooting EVJF Budapest, Shooting EVJF Londres, Shooting EVJF Paris, Shooting EVJF Berlin, Shooting EVJF Mallorque.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

TOP